Projet personel | Animation 3D
The Nocturnal Killer
Voici une courte animation d'un tueur mystérieux que j'ai créer dans mon temps libre.
Voir plusVoici une courte animation d'un tueur mystérieux que j'ai créer dans mon temps libre.
Voir plusVoici une courte animation de deux personnages créer pour mon emploie dans le but de présenter un des projets de la compagnie en VR.
Voir plusVoici une courte animation d'un environnement que j'ai créé dans mon temps libre sur Blender.
Voir plusAvez-vous déjà imaginé à quoi ressemblerait notre monde s'il devenait apocalyptique ? J'ai donc décidé de recréer sur Blender à quoi New York pourrait ressembler s'il était entièrement dévasté lors de mon cours d'animation multimédia.
Voir plusAvez-vous déjà imaginé à quoi ressemblerait notre monde s'il devenait apocalyptique ? J'ai donc décidé de recréer sur Blender à quoi New York pourrait ressembler s'il était entièrement dévasté lors de mon cours d'animation multimédia. Dans cette nouvelle partie, on explore les souterrains de New York!
Voir plusExploration Interstellaire est un projet scolaire que j'ai décidé de remasteriser pour obtenir un meilleur résultat final. Il s'agit d'un projet d'animation 3D pour lequel j'ai créé tous les éléments et texturisé l'environnement en utilisant Blender. Pour rendre l'animation encore plus captivante, j'ai également réalisé le montage audio.
Voir plusPour mon projet de fin d'études, qui sera présenté au Lumifest, j'ai dû modéliser et texturer Baby Godzilla pour notre jeu. Pour la modélisation de base et afin d'assurer une bonne topologie, j'ai réalisé la majeure partie du travail, mais j'ai également bénéficié de l'aide de Mathieu Normandin. Ensuite, je suis passé à Substance Painter pour texturer le modèle.
Voir plusIl s'agit d'une chambre de jeu entièrement conçue en 3D, visant à obtenir un photoréalisme pour les modèles, en mettant particulièrement l'accent sur l'éclairage. Chaque élément de la scène est modélisé avec un grand souci du détail.
Voir plusProjet interactif de course réalisé en équipe de 5, comprenant un mode chaos qui modifie l'environnement et le style graphique de la carte, d'où le nom Choas Temporel. Dans ce projet, j'étais l'artist 3D principal qui a modélisé la grande partie des élements visuel.
Voir plusCe projet a été réalisé pendant mon temps libre, en parallèle de mon projet d'équipe, "Chaos Temporel", qui m'avait mis dans le 'mood' cyberpunk. Cela m'a inspiré à créer un univers dans le style cyberpunk.
Voir plusVoici une courte animation que j'ai réalisée l'année dernière dans le but d'apprendre à créer de bons environnements. Mon objectif était de pouvoir concrétiser une idée de projet que j'avais en tête, mais pour laquelle je n'avais pas encore toutes les compétences nécessaires.
Voir plusVoici une courte animation d'une GameBoy que j'ai modélisée et animée à mes débuts sur Blender.
Voir plusProjet d'intégration réalisé dans le cadre du cours Image Matricielle, où j'ai intégré le rappeur Juice WRLD sur la planète Terre dans l'espace.
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